BARRIÈRES

Pour simplifier le contrôle des accès des zones privées et industrielles il est possible d’installer des barrières automatiques.

Les barrières sont composées d’un corp moteur et d’une centrale de commande qui sont protégés par un conteneur qui peut être de différents finitions : l’acier inox est particulièrement indiqué pour les installations en présence de conditions atmosphériques critiques. Les motorisations sont disponibles soit avec alimentation à 230V soit à 24 Vdc pour garantir des meilleures prestations et sécurité, ceux qui le rendent idéales dans le cas d’automatisation de parkings privés ou publiques soumis à des passages fréquents de véhicules durant la journée.

Il y a différentes solutions disponibles, avec centrale incorporée, qui diffèrent par la longueur du bras et de finition de l’armoire de protection du corp moteur et centrale, pour contrôler toutes les typologies de passage, des passages des petites dimensions avec ouverture rapide de la barrière, aux passages jusqu’à 8 m. En cas de manque de courant, le fonctionnement est garanti soit par un système de déverrouillage manuel, soit, en option, par des batteries incorporées au moteur.

Désirez-vous contrôler un accès de grandes dimensions allant de 8 à 12 mètres?

Ils existent des barrières dotées de longs bras : grâce à une particulière fonction appelée master/slave, il est possible de synchroniser automatiquement deux barrières opposées.

DEMANDEZ UN DEVIS ICI

HORAIRES D’OUVERTURE

LUN/VEN 7h30 – 12h00 / 13h30 – 17h30

HORAIRES D’OUVERTURE

LUN/VEN 
7h30 – 12h00
13h30 – 17h30